En Lien, Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Test: New York le 25 avril visite du centre ville

Aller en bas

Test: New York le 25 avril visite du centre ville Empty Test: New York le 25 avril visite du centre ville

Message par Admin Sam 24 Avr - 13:14

Pour vous montrer comment ça marche, je poste un exemple de rencontre.  On va dire que je propose de se rencontrer à New York demain dimanche 25 avril pour visiter la ville.  Rendez vous devant l'Empire State Building à 14h.  Signe de reconnaissance: un chapeau pointu aux couleurs belges.
Le soir on ira à un spectacle bien connu à Broadway !

----------------------------

Pendant que j'écris ceci, en dessous de la fenêtre je vois "calendrier", je coche la date et l'heure, la durée de l'activité et hop !   Les deux infos sont liées: le titre de vire sujet apparaît dans le calendrier ainsi que le début de la description que vous aurez écrite ici.

D'où l'importance de rédiger le titre d'une façon brève et claire: le lieu et, pour ceux qui regardent le sujets ici: la date.  En 1 ou 2 mots, ce que vous proposez comme activité.

Pour les visiteurs ils peuvent trouver votre proposition soit en regardant les titres des sujets ici, soit à partir d'une date sur le calendrier.

N'oubliez pas de vous présenter dans  "Présentation des membres".

Alors allez y !  Postez quelque chose, je vois qu'il y a déjà une demie-douzaine d'inscrits, il faut démarrer le forum.
Vous pouvez bien sûr aussi le poster sur Facebook.

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2021

https://enlienbelgique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum